h&m j'aime

by - Monday, March 03, 2008

Et voilà que je me remets à faire des folies à h&m ! Mais c'est tellemnt bien et je trouve toujours des trucs qui me vont (très important) et qui me plaisent (encore plus important) !
La semaine dernière donc, je suis allée à h&m pour trouver un pantalon noir parce que ben je n'en ai pas plus ! Et quand même un pantalon noir, ça fait plus classe que les jeans parfois (ça dépend bien sûr comment on le porte et comme je le porte en sac à patates, ça fait pas très chouette !) et bien j'en ai trouvé un... + deux chemises + un pantalon marron ! Aaaah !!!! Mais comme j'avais juste, juste le temps de les essayer pour voir comment ils m'allaient, je n'étais pas sûre à 100 % qu'ils me plaisent, sauf le pantalon marron ! GROS coup de coeur !
Donc je rentre à la maison et je fais un petit défilé à mon chéri pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Il aime tout ! Ouah, bien.. Je suis contente.

Mais voilà, en ré-éssayant les chemises pendant la journée, je ne les aime plus ! Enfin si j'aime encore un peu mais ça ne rend pas pareil et je déteste quand un vêtement dit "tu es grosse !" (même si je le suis, je fais attention à m'habiller pas trop comme un sac à patates, seulement à la maison ) et donc bof... En plus je suis bête, ce sont des chemises, donc avec des boutons et avec ma poitrine, c'est pas super... Ahlàlà !
Pour le pantalon noir, je n'étais pas sûre dès la sortie de la cabine car il était un peu juste. Mais comme j'avais décidé de faire du shopping pour ça et qu'on peut toujours le ramener, je l'ai pris pour essayer. Ce que j'ai fait dimanche et puis comme je le savais déjà, il ne m'a plus plu non plus.

Du coup, pour la soirée habillée de samedi (en VIP, s'il vous plaît) j'ai fait un ourlet au pantalon marron et mon chéri m'a dit que j'étais jolie et qu'il le trouvais plus classe que le pantalon noir. Yes !

Du coup, aujourd'hui je suis retournée à h&m pour me faire rembourser tout ça et bien sûr j'ai encore craqué ! Rah ! J'ai d'abord regardé chez les mecs pour voir si je trouvais un petit quelque chose pour mon chéri d'amour mais bon, c'était pas trop son style alors je suis allée aux rayons femme bien sûr ! Et j'ai trouvé ça :
pantalontopmoutarde fotohm
J'ai acheté le même top (à gauche), mais cette fois les fleurs sont roses/rouges.

You May Also Like

2 little notes