À la recherche d'un travail

by - Tuesday, April 15, 2008

Photobucket

Non je ne suis pas encore au chômage (ouf !) mais j'aimerai vraiment trouvé un travail, un vrai de vrai, c'est-à-dire qui commence le matin et fini en fin d'après-midi ou le soir (mais pas trop tard quand même).

Je suis en pleine recherche mais j'ai du mal à trouver. Les raisons : je suis pas très qualifiée, je le cherche en Belgique et je ne veux pas refaire macdo et cie ! Sinon, ça fait longtemps que j'aurais du travail !
Pour rajouter à tout cela, mes études vont pour le moment me servir à rien vu que je dois passer un exam de néerlandais pour pouvoir être prof ici.
J'ai aussi pensé à nounou, mais je ne suis pas sûre que je voudrais continuer ça. En plus je crois que je dois aussi avoir un diplôme spécial pour pouvoir le faire.
De plus, je veux un job à temps plein, parce que les bourses ne seront plus là pour m'aider en cas de coup dur ! Il faut vraiment que je travaille comme les grands !
Enfin, j'espère trouver assez vite mais ça ne semble pas très facile pour le moment... On verra...

You May Also Like

2 little notes

  1. bon courage pour ta recherche... et dis toi que la fatigue ne fais que commencer, car moi je suis extenuée en ce moment, ça fait un an maintenant que je travaille et le soir je suis un vrai zombie!! les 39h ça se ressent! mais je ne veux pas te decourager, pense aux fringues que tu pourras te payer:p

    ReplyDelete
  2. merci Emy pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin, j'ai l'impression de ne rien trouver, c'est chiant. Bon ça ne fait que deux semaines que je cherche mais quand tu as une réponse et qu'ils te laissent dans le doute, ça énerve et puis après plus de réponse... Je sais que ce sera pas facile mais comme tu dis, je préfère être fatiguée et gagner ma vie comme une grande plutôt que de dépendre de quelqu'un comme ça m'arrive beaucoup en ce moment :( j'aime aps... Courage à toi aussi!! Et merci encore :)

    ReplyDelete