Reprise

by - Monday, April 21, 2008


Bouh ! J'ai plus envie !
PhotobucketAprès les vacances pendant lesquelles j'en ai bien profité, j'ai plus envie de retourner en cours. Mais je suis obligée. Parce que exams et mémoire à rendre bientôt !
Aussi après 5 ans sur les chaises bancales de la fac, j'en ai marre. Je sais, c'est la fin et je vais continuer mais là j'en peux plus.
Bon allez, je me donne encore un peu de courage, pendant ce dernier mois et j'affronte la fin ! Peut-être que j'ai peur parce que je ne sais pas quoi faire après et surtout que je sais que je ne vais pas travailler tout de suite dans ce que j'ai étudié !

You May Also Like

2 little notes

  1. Tout plein de courage pour toi ptite soeur Mabullienne ...
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  2. merci Lalylue, tu es adorable :)

    ReplyDelete