Et bla et bla bla bla

by - Tuesday, July 08, 2008

Une fois ma mère m'a fait une frange en coupant une tresse qu'elle avait fait avec mes cheveux de devant !

Je n'ai jamais appris à danser le cha-cha.

Quand j'avais cinq ans, j'allais à l'école et j'étais un vrai garnement !

Le collège a été une série de drames.

Je n'oublierai jamais le bisou que j'ai donné à Gabrielle lorsqu'elle était dans la couveuse.

Une fois, j'ai rencontré un mec sur internet et maintenant j'en suis amoureuse ! 

Il y a ce type qui prend toujours le tram 1 arrêt plus loin que moi et qui a l'air super sympa.

Une fois, dans un bar, à Boston, j'ai raconté ma vie à un français parce que je m'étais saoulé pour mes 21 ans  !

La nuit dernière, je n'ai pas rêvé. Chose rare.

Si seulement je n'étais pas grosse...

La prochaine fois que j'irais à l'église, j'espère que ce sera pour me marier.

Tu sais que je mens quand je ne te regarde pas dans les yeux.

À la fac, j'ai passé de superbes moments avec plein de nouveaux gens.

Si j'étais un personnage de série télé, je serai Veronica Mars.

Le même jour l'an prochain, j'espère être toujours avec Peter dans notre nid d'amour et peut-être plus...

Le pseudo qui m'irait le mieux est certainement celui que je me suis choisi. Non ?

J'ai du mal à comprendre comment on peut abuser d'enfants !

Si je retourne à l'école demain matin, j'espère retrouver mes maîtres et maîtresses et leurs superbes façons d'enseigner.

Si je gagne le prix de la plus belle photographie, j'offre le champagne !

Suivez mon conseil : ne remettez pas ce que vous avez à faire au lendemain, c'est une pure perte de temps.

Le meilleur des petits déjeuners : au lit avec mon chéri pendant les vacances = croissants chauds, jus de fruits frais et thé.

La chanson que j'adore mais que je n'ai pas : une chanson qui passait il y a quelques mois et qui me faisait bouger les fesses comme Kat Deluna, mais je ne me souviens plus du titre.

Si vous visitez ma ville natale, vous y verrez plein de personnes âgées en cure ! haha

Pourquoi personne ne m'a dit que la vie d'adulte était si compliquée ?

Si vous passez la nuit chez moi, vous serez comfortablement installé sur le canapé rouge du salon.

You May Also Like

3 little notes

  1. c'est marrant comme chaîne ça ! Je la ferai dès que j'aurai le temps !

    ReplyDelete
  2. merci de jouer le jeu Nadj, c'est kool :)

    ReplyDelete