Pression

by - Monday, August 18, 2008

Photobucket

Ça y est, je commence le travail ! Plus tôt que prévu !!!! Ce qui n'est pas pour m'enchanter ! D'ailleurs d'abord, ils me disent que je commence à 15h45 et maintenant c'est 9h45 ! Je crois qu'on se fout un peu de moi dès le début, j'aime pas ça du tout !

Ok, je suis d'accord je ne devrais pas me plaindre : j'ai du boulot ! Mais quand même pour mon premier jour, ils exaggèrent sérieusement ! Comment je fais pour préparer 9 cours en une après-midi alors que je ne suis même pas encore prête et que je fais PLEIN de bétises !!! Sans ajouter que normalement je ne travaille pas le mardi soir et qu'ils m'ont mis 4 cours !! Je leur fais une faveur, mais je tends la main et ils me prennent le bras. Je pense que ça commence mal, je ne suis pas sûre d'adorer ce travail finalement ! Enfin du moins, leur organisation de travail ! Je suis trop co-conne et bonne poire, qu'est-ce que vous voulez, j'arrive pas à dire non ! Bah, on verra...

You May Also Like

6 little notes

  1. Tiens bon! J'espère que le pression est un peu retombée depuis ce post! Tu ne fais pas un boulot facile ça c'est sûr mais tu débutes, t'es pas wonderwoman alors cool! En tout cas je pense fort à toi.
    Courage,
    Bisous

    ReplyDelete
  2. Merci Vi, ton mesaageme fait très plaisir :) La pression est un peu retombée mais il reste un peu de stress quand même, ce qui est bon pour moi car si je ne stresse pas, c'est qu'il y a un problème ;) Je m'occupe de 10 enfants de 10 ans cette semaine, c'est déjà assez folklorique ;) Je pense fort à toi aussi et j'espère que tu vas bien ainsi que ton p'ti B ;)

    ReplyDelete
  3. Bienvenue dans le monde du travail! c'est pareil pour moi, en plus des gens qui m'engeulent toute la journée, que du bon...

    ReplyDelete
  4. haha merci Emi! Tu n'as pas non plus un métier bien facile mais j'espère que tu t'y plait quand même. Bonnes vacances au fait! ;)

    ReplyDelete
  5. Eh ben, prof . . . Bonne chance et bon courage !
    Prends un air méchant dès le début, comme ça personne n'aura l'envie de t'ennuyer :D

    ReplyDelete
  6. Bonjour Amy et bienvenue! :) Le truc avec l'air méchant, c'est que les gens risque de ne plus me vouloir comme prof et là... plus de boulot haha Non ça va aller, il paraît que ça devient plus facile avec le temps! Et toi que fais-tu? Je vais aller faire un petit tour sur ton blog, biz!

    ReplyDelete