Une nouvelle semaine

by - Monday, August 11, 2008

La formation continue cette semaine. Mais aujourd'hui j'étais très fatiguée et j'ai vraiment eu du mal à me concentrer et à faire mes démo-leçons correctement, ce qui me laisse un petit goût d'incertitude. J'espère que ça va aller quand même car la formation me plaît vraiment et j'ai vraiment envie d'être prof pour cette école car la méthode est tellement intéresssante et facile. Enfin j'ai l'impression que les personnes qui suivent les cours vont progresser assez vite s'ils se donnent les moyens. D'ailleurs je pense prendre des cours de néerlandais si je peux.
J'ai quand même encore peur car rien n'est joué...

You May Also Like

2 little notes

  1. allez, du courage, tu sais que ça vaut le coup !
    je voulais te dire encore un million de fois merci pour Metallica, je... c'était trop énorme !!!

    ReplyDelete
  2. voui, c'est clair que ça vaut le coup, j'adore ce que l'on fait! et pour Metallica: Tout mon plaisir :) je suis VRAIMENT contente que vous ayez pu en profiter et que vous vous êtes bien amusés :)

    ReplyDelete