Fatigue

by - Tuesday, October 14, 2008

J'adore mon boulot, pour ça, il n'y a pas de soucis mais qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Même les élèves que j'ai l'habitude d'avoir et avec qui ça se passe très bien ne me donnent plus trop envie.
D'ailleurs en parlant de "mes" étudiants, j'ai été surprise qu'ils "donnent" un de "mes" meilleurs étudiants à la nouvelle prof. Je pense que je suis un peu jalouse parce que c'est un super étudiant avec qui les cours passent tout seul mais bon en même temps, je ne peux pas avoir toujours le bon côté du travail. haha
Enfin bref, il faut que j'y retourne maintenant, j'ai encore un cours jusqu'à 21h! yeepee! not!

You May Also Like

2 little notes

  1. courage ma grande soeur !!!!
    ben moi tu sais quoi ben maintenant ma classe je l'aime un peu mieu qu'avant c'est un bon debut non ? hihi
    je te souhaite bon courage pour la suite !!!
    gros bizoux a bientot j'espere !!

    ReplyDelete