Long weekend

by - Saturday, November 08, 2008

Depuis août, je sais que ce weekend sera long car j'ai pris des congés. Donc il suffisait juste de bien s'y prendre et on aurait pu réserver quelque chose pour pas trop cher. D'ailleurs j'avais trouvé une super occas' pour Rome mais mon chéri m'a dit non. Donc c'est tombé à l'eau.
On vient juste de se décider à aller à Amsterdam. Le temps va être pourri mais bon, on va quelque part, c'est déjà ça. Ça aurait été vraiment dommage si on avait pas réussi à trouver quelque chose, alors c'est toujours ça de pris. En plus j'ai envie de visiter Amsterdam depuis un moment déjà, alors c'est cool. On va y passer deux jours et j'espère qu'on pourra passer à Rotterdam au retour. Je passerai bien voir ma tante, mais je ne sais pas si elle est dans les environs, donc à suivre...

You May Also Like

0 little notes