Fatigue

by - Thursday, December 03, 2009

Will take a nap till Santa comes

La fatigue que j'essaye de surmonter (oui, oui, surmonter) en ce moment commence à prendre un nouveau tournant : celui de me terrasser ! Cet après-midi, lorsque je regardais ce que j'allais faire avec mes étudiants, je me suis presque endormie sur mon livre. Et ce soir au resto, j'ai failli tomber de fatigue dans mon assiette.

Ce n'est plus possible, il faut vraiment que je récupère ce sommeil perdu. Et comme vous pouvez voir l'heure, ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Demain je travaille assez tôt et je ne peux pas me reposer l'après-midi parce que je dois aller chez le dentiste. J'ai pas enviiiiiiiiiiiiie. Demain soir, on mange chez les parents de Peter alors je ne pense pas qu'on va vraiment se reposer. Et samedi on est de pendaison de crémaillère, alors là, c'est fini ! J'espère ne pas attraper froid non plus parce qu'il fait vraiment très frisqué en ce moment !

You May Also Like

0 little notes