En Direct de Bert's

by - Friday, January 22, 2010


berts
La technologie, c'est formidable!

Aujourd'hui j'ai conduit ma voiture chez le docteur (punaise, il est cher, ce garagiste!!) et comme je suis arrivée plus tard que prévu (punaise, elle est morte, cette voiture à l'entrée de la France!!), l'opération va certainement durer toute la journée. Mais je ne travaille pas (punaise, elle était fatiguante, cette semaine) alors j'ai toute la journée, heureusement.
Donc là, je suis en direct du café contemporain bert's qui se situe dans le grand centre commercial de Villeneuve d'Ascq. Je vous le conseille vivement parce que l'ambiance est fort sympathique et ils ont le wifi et un décor en bois foncé très joli et une terrasse dans le "couloir" et le personnel est aimable et accueillant. Par contre, côté prix, c'est peut-être un peu cher, mais on y mange bien : je viens de manger une salade poulet-pesto délicieuse. Leur compote pomme-poire est douce et leur mélange de fruits a l'air 'miam'.

You May Also Like

0 little notes