Soirée chez Mary & Roman

by - Sunday, March 21, 2010

Photobucket

Hier soir, on est allé chez Mary et Roman pour une soirée ciné. C'était super bien. J'adore ce genre de soirées.

On a vu un film que je ne connaissais pas, Bye Bye Blackbird que Mary voulait voir depuis longtemps : il est assez spécial mais j'ai bien aimé. Il traîne un peu en longueur et les sous-titres sont parfois à mourir de rire, mais l'histoire est émouvante et les images très jolies. J'aime vraiment l'ambiance du film (au début parce que c'est la fin qui est bizarre) et la façon dont il est filmé.
Mary m'a encore bluffée avec de délicieuses potatoes + mayo maison et un mélange de thon et de jeune oignon à tartiner sur du pain ciabatta, ainsi qu'une salade de fruits, toujours maison, miam. Je me suis régaler, à en mettre sur mon haut, bien sûr, pour ne pas changer !
Dommage, pas de photos, mais de bons souvenirs de film, de fou rire (à cause des sous-titres), de gros chat-lion et petit-chat roux et de bonnes amitiés. Et oui, Nadj et Seb étaient aussi de la partie.

You May Also Like

0 little notes