Désespérée

by - Tuesday, July 26, 2011

Voici ce que je viens de sortir de mon placard et qui ne me va plus :
2
Et ça, c'est ce qui reste dans l'armoire (et encore pas tout ne ma va proprement) :
IMG_3333
De plus, cet après-midi, je suis allée faire du shopping pour les vacances afin de trouver des pantacourts/pantalons et je n'ai rien trouvé.
Aussi, je me suis pesée samedi dernier et je suis tombée sur le cul en voyant mon poids. C'est vraiment plus grave que je ne pensais. Je suis vraiment arrivée à un point de non-retour. Enfin pas que je ne puisse pas changer les choses, mais plutôt que c'est ce que je ne voulais pas qui arrive et pourtant j'y suis.

Je me dégoute à un point tel que quand P. me parle de ce que je ne fais pas (repassage, ménage, rangement, tri, jeter les trucs inutiles), je ne réagis même plus ( bon le fait d'être crevée n'arrange pas les choses mais bon). Je sais bien qu'il a raison, je pense que c'est pour ça que je ne veux pas réagir.

Il est plus que temps que je fasse quelque chose et surtout un effort.

You May Also Like

0 little notes