Mercredi Ciné : Astérix & Obélix chez Cléopatre

by - Wednesday, April 11, 2012

Hier soir j'ai enfin vu Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre. Je ne suis pas sûre d'avoir vu le premier film en y pensant bien. Je vais devoir l'enregistrer quand il passera de nouveau à la télé.
Celui-ci ne m'a pas plu mais ne m'a pas déplu non plus. Je connaissais déjà l'histoire, ayant lu la B.D. et je pense qu'il y ont été assez fidèle.
J'ai beaucoup aimé les décors et les costumes (de Cléopâtre et de ses courtisanes surtout) et j'ai beaucoup aimé le jeu entre les acteurs.
Ce que j'ai moins aimé, c'est le caractère un peu arrogant qu'ils ont donné à Astérix: je trouve que ça ne sonne pas très vrai par rapport à la B.D. parce que je ne le voyais pas comme ça, mais c'est peut-être son caractère.
C'était un bon divertissement, sans plus.

You May Also Like

0 little notes