2013 10 08

by - Tuesday, October 08, 2013

Je me suis levée en même temps que Peter pour pouvoir me préparer pour Lille. J’étais sur le balcon en train d’attendre que Peter sorte du garage lorsqu’il a ouvert la porte-fenêtre. C’était trop drôle ! Il avait oublié son badge. J’ai pu lui faire quelques bisous en plus.

J’ai d’abord manqué mon premier train parce que je m’y suis prise trop tard pour descendre de l’appart alors j’ai déplacer le RDV que j’avais pris au service clients de la FNAC pour mon appareil photo. Le gars m’a écouté mais on voyait qu’il n’en avait pas grand chose à faire. J’espère que la prochaine fois sera la bonne. En tout cas, ce sera la dernière.

J’ai encore dépensé une fortune à la FNAC. Je ne peux pas m’en empêcher, dès que je vois de jolis carnets, je dois en acheter. J’ai donc maintenant :

  • 3 agendas pour l’année 2014 (travail, personnel et quote),
  • 2 nouveaux jeu de 7 familles,
  • un calendrier mural ‘paroles d’enfants’,
  • un nouveau livre pour enfant ‘Pierre Lapin, petit facteur’,
  • des gommettes Barbapapa,
  • des autocollants à mettre dans mes agendas, 
J’ai également pris un calendrier mural pour Mam, j’espère que ça lui plaira. J’ai pris un jeu de 7 famille Barbapapa pour Louise et une carte avec un poney qui porte des lunettes pour féliciter Justine d’avoir enfin sa jument, Divine (pour novembre).

J’ai aussi reçu les deux derniers kinfolkCan’t wait to read them!

Je n’ai eu qu’un cours d’aujourd’hui avec Bram F., ce n’est pas un cours facile parce qu’il a du mal à parler correctement, je soupçonne qu’il n’aime pas trop le français, mais je suis heureuse de le voir motivé, même si quand il fait des fautes, ça le déprime un peu.

J’ai discuté avec Nicolas et Nathalie pendant qu’ils fumaient leur cigarette. Puis Emi est arrivée et je l’ai persuadé de venir manger à la maison. YOUPI !

J’ai fait les courses à Delhaize et j’ai discuté avec Sarah, la proprio de Céleste. Puis je suis rentrée et Peter était à la maison. Le pauvre a mis 1h40 pour arriver au travail ce matin, c’est vraiment nul et fatiguant !

J’ai ouvert les kinfolk ! Je suis vraiment contente de les avoir enfin. Il faudra que je les lise vraiment, pas comme les autres (que j’ai reçu en même temps).

Emi est venue manger : ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue, ça m’a fait super plaisir. On a mangé un bon steak et des haricots verts et des pommes de terre. C’était bon.

Elle a eu la super idée de regarder ce qui passait au Film Fest Gent et on va voir un film ensemble (The spectacular now), 


un film avec Peter (Don Jon)


et je vais voir un film toute seule aussi (The Young and Prodigious T.S. Spivet).


Je voudrais en voir au moins deux autres (Casse-tête chinois et Starlet)




mais je voudrais d’abord voir l’emploi du temps de la semaine prochaine.

Nicolas a décidé de faire la fête toute la semaine et de se bourrer la gueule donc, parce que sa copine n’est pas là. Ça veut dire que je dois prendre ses cours. Ça ne me dérange pas mais lorsque ma soeur était là en Septembre et que j’avais bloqué des demi-journées et soirées, elles ont été débloquées sans me le dire, ni me demander quoi que ce soit et je ne trouve pas que ce soit juste et en plus ma raison était bien plus valable que la sienne (mais il fait ce qu’il veut de sa vie).

You May Also Like

0 little notes