2013 10 09

by - Wednesday, October 09, 2013

Aujourd’hui j’ai eu un cours avec une famille très sympa : la maman, Carla et les deux filles Hannah et Linde. On a beaucoup rigolé et elles sont super !

Elles n’ont pas toutes les trois le même niveau mais je suis sûre que le groupe va bien marcher. Je suis contente qu’elles soient mes étudiantes et je vais vraiment faire mon possible pour qu’elle aient la meilleure expérience et qu’elles apprennent beaucoup.

Ensuite je suis allée voir Matthias pour son français : malgré le temps écoulé entre les deux leçons, ça va encore, je suis contente parce que je sais que ce n’est pas facile pour lui. On a regardé un peu ce qu’il voulait faire pendant les prochains cours et je vais lui donner quelque exercices. Je vais aussi acheter les livres qu’il doit lire pour les lire aussi et l’aider à faire des résumés et à comprendre.

Peter et moi avons mangé chez ses parents et sa mère avait préparé de la soupe de potiron et de la carbonade + pommes de terres et compote de pommes. C’était vachement bon, ma foi ! La soupe était vraiment succulente, je vais essayer de la refaire.
J’ai fait séché les serviettes chez eux mais la deuxième fournée n’était pas encore prête lorsqu’on devait partir. On la récupèrera samedi.

Le soir, Emi et moi sommes allées voir un film qui s’appelle The Spectacular Now : j’ai ADORÉ ! La jeune fille, Shailene Woodley est incroyablement adorable ! J’espère bien la revoir dans d’autres films bientôt.

You May Also Like

0 little notes