2014 03 26

by - Wednesday, March 26, 2014

De temps en temps, tout déraille et tu ne sais plus où donner de la tête.
Tu entres dans une pièce et tu oublies ce que tu venais y faire et ça t’énerve alors tu repars et hop, ça revient et tu retournes dans cette pièce et tu fais ce que tu as à faire et hop ,tu vois autre chose et tu fais ce que tu avais à faire il y a peut-être une semaine… et tu oublies ce que tu faisais il y a cinq minutes.

Ma tête est un peu comme ça en ce moment : c’est comme si je pensais plus vite que mon corps et que du coup, il ne suit pas et j’en deviens folle.

Un rien m’énerve et je suis un peu sur la défensive. Du coup, je m’énerve et j’en deviens légèrement pathétique. Je sais qu’on ne peut pas faire avancer les choses plus vite mais parfois j’aimerais juste avoir quelques réponses. Pas toutes, juste celles qui me mettent dans cet état.

Ça vous arrive aussi ?

You May Also Like

0 little notes