2014 04 10

by - Thursday, April 10, 2014

Il est grand temps que je reprenne ma vie et mes bonnes habitudes en mains.

J'ai délaissé tout ce que j'aimais faire parce que je me concentre sur une seule chose depuis 2 ans et que j'entame mille et un projets à la fois. Et ça doit changer.

Depuis bientôt trois semaines, je planifie mes journées, je planifie mes repas et je fais le ménage tous les jours, pas pendant des heures mais des petites choses qui devraient être faites quotidiennement.

Et ça fait un bien fou. J'ai repris du poil de la bête, je me sens mieux dans mes (très mauvaises) chaussures et je suis aussi plus agréable à vivre, enfin, je l'espère...

C'est quand même dingue ce qu'on peut accumuler en un rien de temps si on ne fait pas attention. J'ai donc décidé de commencer l'opération "dé-clutter" gràce à ce livre, qui est composé de 52 semaines de listes intéressantes pour m'aider dans cette tâche.

Je me suis aussi dit, 'encore un projet...' mais du coup, j'en ai arrêté d'autres que je peux facilement reprendre plus tard. J'ai désormais :
  1. un projet photo instax par jour
  2. un projet photo instagram par jour
  3. un carnet HappyThoughts pour le travail et pour le privé (une seule phrase)
  4. un carnet à remplir par jour (questions toutes prêtes)
  5. un carnet à remplir avec mon chéri
  6. et ce projet d'organisation de notre maison et de moi-même.
Bien sûr, j'ai quand même envie d'essayer de lire mes 12 livres par an. J'en ai des petits tout minces, ça devrait faire l'affaire, quoique je vais devoir me bouger si je veux y arriver...
Oh et aussi, écrire sur le blog... Ce serait-y pas bien, ça ?!!

Allez, le ménage m'attend. Et j'y vais joyeusement ! J'aurais jamais pensé écrire ça un jour !

You May Also Like

0 little notes