Long time, no see...

by - Monday, October 16, 2017

Je vais reprendre mon blog. C'est décidé.

Pour moi, écrire est une façon de m'exprimer qui m'a toujours fait du bien. J'ai repris depuis peu l'écrire sur papier, dans un carnet sur lequel je n'avais pas écrit depuis février 2016 (WHAT!!??). Pareil pour le blog, du coup, que j'ai carrément laissé à l'abandon depuis environ la même époque.



Je ne vais pas prendre l'excuse d'avoir deux enfants de moins de 2 ans à l'époque car je sais pertinemment que mon problème, c'est que je ne donne pas la priorité aux choses qui m'apporterait plus de douceur, de confort, de calme et d'ordre dans ma vie.

Je vais certainement beaucoup écrire en français. Bon, je dois avouer que mon "publique" est majoritairement francophone, donc, bon. J'écrirais peut-être en anglais, mais je ne veux pas me donner la pression sur cet aspect : lorsque ça viendra en français, j'écrirais en français, et si l'inspiration vient en anglais, soit.

You May Also Like

0 little notes